18 novembre 2021

Witch Wolf




                                                                ⭐Witch Wolf⭐

                                                        ⭐Article 1 on ne se mélange pas⭐

Je vous présente aujourd'hui un nouveau roman avec une certaine particularité : il a été écrit par 3 auteures dont une Laurence Chevalier que j'ai découvert à travers l'univers de native, une saga qui m'a agréablement chamboulé. Ce roman là n'est pas le sujet, toutefois me voilà de nouveau embarquée, attrapée, séquestrée dans un univers que je qualifierais de génialissime.

🐺 Mais quelle belle découverte sérieusement j'ai faite à travers les pages, l'histoire est dingue, les protagonistes sont explosives avec ma préférence pour Neeve, cette rousse au tempérament aussi explosif que ses cheveux.

🐺 Pourquoi donc séquestrée? Eh bien avec une description telle que l'on reçoit il est indéniable de ne pas s'imaginer faire parti de l'aventure avec nos sorcières

🐺 J'ai beaucoup aimé ce type de narration où l'on ai dans la tête des personnages. Pour ma part il y a eu beaucoup de point de vue différent mais la plume générale a fais que ce n'est pas dérangeant et qu'on l'accepte assez bien

🐺 L'enchaînement des événements, le choix des personnages et l'intrigue s'il vous plaît est juste trop trop bien pensée avec son lot de découverte et de mystère qui persiste et ceux, et ceux jusqu'à la dernière page, dernier mot.

🐺 Niveau ressenti face à l'histoire, j'en ressort bouleversé, pauvre petit cœur à moi, ce dénouement et cette fin on eu raison de moi. Dans quelle partie de la balance me diriez vous? Cela c'est à vous de le découvrir

😡 Ah et aussi, une remarque des plus importantes : ON NE CRITIQUE PAS CHARMED c'est ma série qui m'a ouvert sur la magie donc je refuse tout dénigrement c'est compris les filles?

😍😍 Sinon franchement je vous conseille cette pépite, ça se lis facilement, c'est agréable, c'est un univers fantastique et extra. Il a tous les éléments possibles pour rendre ce roman une partie de plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...