17 octobre 2021

Les liens de sang T1


⭐ Les liens de sang ⭐


Écrit par Laure Arbogast dont je remercie pour l’envoi
Nous voilà plongé dans un monde où les habitants sont persécutés par des vampires eux même par les chasseurs lorsqu'ils transgressent la loi. Au cœur de la ville lumière nous suivons les aventures de Camille dont sa vie bascule lorsqu'une attaque à lieu dans le pub

Baladée entre découverte, suspense et non dit Camille ne sait quoi penser elle qui ignorent tout du monde souterrain
Nous même lecteurs sommes pris dans une toile d'araignée essayant de dénouer les fils de vérité ficelée minutieusement par l’auteure

Au niveau des personnages j'aime beaucoup celui de Camille à qui j'arrive à m'identifier par son caractère, sa façon de penser. Contrairement à son frère dan que j'ai trouvé trop contradictoire et impulsif. J'ai passé un bon moment avec Johanna et Antoine dont les histoires sont intéressantes
Parlons structure j'ai trouve les chapitres longs avec beaucoup d'informations qui auraient pu être dispatché. Toutefois je souligne l'insertion de différent point de vue bien que certains soient courts et se fondent dans le chapitre

Je finirais sur une bonne touche : j'ai beaucoup aimé l'histoire, les péripéties le déroulement narratif. J'ai été transporté, conquise par ce 1er tome et pressée de lire la suite dont certaines interrogations sont encore à percer dans le prochain tome

Et toi tu connais ?😁 Tu as aimé? Ça t'intéresse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...