07 novembre 2021

Les liens de Sang T2


 ⭐Les liens de Sang⭐
⭐L’éveil⭐


Ce tome 2 de la saga les liens de sang écrit par Laure Arborgast me laisse assez dubitative

🧛🏻‍♀️ L’histoire en elle est même est super j’ai adoré retrouver Camille, sa bande et tout le mystère qui s'y accompagne. La ligne de péripétie est très bien tracée, tout se suit dans un ordre et certaines révélations nous sont données nous laissant sur le cul tant dis que d’autres nous font travailler encore les méninges.

🧛🏻‍♀️ Tout de fois je n’ai pas été transporté par la forme du roman, les chapitres sont trop longs, il y a trop de différent point de vue en un même chapitre. J’ai eu du mal avec les différents points de dates à la fin du roman qui auraient pu être mieux enchaînés. L’auteure a de bonnes idées mais ne les développe pas ce qui empêche le lecteur de se fondre dans l’histoire, entre des scènes pas assez décrites, des émotions survolées et beaucoup de changement de temps et de personnage. Le lecteur ne suit qu’à demi mot ce que je trouve bien dommage car je pense sincèrement que l’histoire en elle-même a du potentiel


🎶Il y a un truc que j’ai découvert et apprécié à travers ce roman c’est l’utilisation de musique pour faire passer des messages ou des émotions ça c’est vraiment top top🎶

🧛🏻‍♀️ Ça a été une lecture rapide sans pour autant être vide de surprise car oui l’auteure nous laisse tout de même sur des énigmes a ne plus savoir quoi en faire et le démêlage du vrai et du faux à été un élément qui m’a maintenu dans ma lecture

❤J’ai bien aimé la relation entre Camille et Étienne, j’ai même eu un pincement au cœur en découvrant les étapes qui les attendait❤ Dan quant à lui eh bien … il restera toujours Daniel, froid et repoussant et cachant bien des secrets🤦🏽‍♀️

Voyons maintenant ce qui m’attends dans le tome 3, en attendant je vous dis a dimanche prochain😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...