07 novembre 2021

Native T1

 


⭐ Native ⭐
Le berceau des élus 
Laurence Chevalier


Si on me demander de décrire en un mot ce premier volet de native je dirais : Wouaw 😍
J'ai été transporté dans l'univers de l'auteure avec force et ceux pour plusieurs choses

👉🏼La première : L'histoire
On embarqué avec Gabrielle une lycéenne qui découvre sa nouvelle vie de native avec des pouvoirs de télékinésie. Elle est accompagnée de deux séduisants frères qui débarquent au lycée et sont natifs également. S'ensuit alors une chaîne ou plutôt une averse d'événement chacun un peu plus fort et déroutant que le précédent.

👉🏼Ensuite : les personnages
Gabrielle est super attachante par sa force mentale, sa façon de parler et sa détermination. Puis avec ses pouvoirs elle devient une vraie meuf badasse et puissante (ce que j'adore)
On a aussi Thomas l'homme le plus attachant, mignon, débordant d'énergie et Éric son frère qui est plus protecteur, impassible et sérieux

👉🏼Enfin : les sentiments
J'ai été bouleversé sentimentalement parlant et pour cause, on a des péripéties qui déchirent le cœur, certaines donnent un sourire à toutes épreuves, d'autres font grimper la température tant dis que quelques unes font bouillonner de colère. De quoi réveiller mon côté bipolaire dans un roman à être heureuse puis triste à la page d’après
J'ai été attaché aux personnages notamment Gabrielle et Thomas dont les épreuves qui les entourent m’ont bouleversé mais je n’en dirais pas plus déjà que là c’est beaucoup d’un coup 😅

Je terminerai sur le fait que la lecture est super fluide et attirante et addictive et drôle et entraînante et tout quoi🤣. Si des scènes ne m'auraient pas demandé une pause pour poser mon pauvre cœur sensible 😅j'aurai facilement fini le roman en une journée 😍
Franchement, à tous ceux qui n'osent pas sauter le pas dans l'univers de Laurence Chevalier je vous conseille vivement de ne plus réfléchir et d'y aller franco. La preuve j'ai commandé la saga complète 😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...