17 octobre 2021

Perception

 ⭐Perception⭐


Un roman haut en couleur écrit par Ana Swann que je remercie pour son envoi car j'ai vraiment passé un pur moment de bonheur dans ses pages

👻 Nous retrouvons Malya qui découvre qu'elle a des pouvoirs qui se résument à une perception de sens accrue et notamment lui permettent de voir certaines choses. Un environnement décris par l'auteure avec brio on comprend à la perfection ce qu'elle souhaite nous partager et nous enlacer dans le monde qu'elle a créé.

👻 Avec une plume légère, descriptive et attirante je n'ai pu décrocher de l'histoire surtout quand cette dernière est juste woua
On a l'accroche principale qui arrive tard dans le roman mais qui n'est pas pour autant un point négatif sur lequel j'appuie car on est tellement bien investi dans le contexte autour que ça ne gêne pas.

👻 Les personnages sont tops très bien construits autant Malya à laquelle je me suis reconnu dans ses traits que les amies de cette dernière avec chacune leur petit plus. Et Noah que dire de Noah bien que je ne sois pas fan de son prénom il est la mignonnerie incarné, celui qui m'a fais rire qui m'a fais sauter de joie.
L'histoire nous transporte d’une manière, elle est attirante et addictive. Je pourrais le relire encore et encore tellement j'ai été comblée. On se retrouve dans un méli-mélo d'enquêtes, de suspense et de magie avec son lot de romance à conquérir les cœurs de pierre. Je recommande vivement cette lecture à tous ceux qui aime se torturer les méninges à prendre goût à des aventures rocambolesques et qui veulent se sentir transporter dans des émotions inattendu

Je remercie infiniment l'auteure Ana SWANN c'est une super beau coup de cœur❤❤
Et toi tu as lu cette pépite?😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...