18 novembre 2021

Un réveillon féerique


 

Nous sommes emportés dans une escapade mêlant magie de Noël et magie féerique. Une famille qui voyage pour rejoindre les siens pour le réveillon, un train qui s'arrête en route et une belle histoire compté pour faire passer le temps


J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure que j'avais pu lire à travers un autre roman. C'est très fluide, très bien raconté, malgré que ce soit une nouvelle donc une lecture rapide on est immergé dans les pages et dans l'histoire de Louis. On en ressort avec des étoiles pleins les yeux autant que les enfants du train, moi aussi j'aurai bien aimé découvrir un petit peuple de la forêt. Notre coeur est regonflé d'espoir et de miracle de Noël, de bon élément digne de cette période 

Je recommande parfaitement cette lecture pour s'évader et prendre du plaisir le temps de quelques pages
En plus de tout, la couverture est magnifique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La guerre de l'ordre - Obéissance

     Nous entrons dans l'histoire avec Asnya, une milicienne membre de l'ordre mais dénuée de magie. Elle écume les basses missions ...